![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjm8_yvn0PQ4yzXMGtc6doos9oJoxiaH6-kWygl0YSZy4asPyIMpYkJRlB2TOnImVzM73wW6BMIMdsglyXDajRY8eMXCe0KmBuA7OISA_lx0DpG-TDJYo1KjUPSSzlWbEB4eO3Y0b1YRRQM/s320/00000.jpg)
Partie 2
La partie se déroule sans accro, les PJs grâce au savoir faire de la raille gagne une jolie petite somme. Mais Dantes incapable de s’arrêter perd l’intégralité de sa bourse ainsi que sa combinaison homéostatique…..
La Mangouste leur apprend qu’effectivement Sarin Djolk travaillait pour lui comme coursier. Il est peu chagriné d’apprendre sa mort mais nous confirme qu’il trainait souvent avec un autre toxico du nom de Publius "Pub" Javkin, habitant dans la Tour-hab 43.Red-One comprend aussitôt que l’homme est un narcotrafiquant de haut rang. retours à l’hôtel pour les acolytes afin de récupérer d’une grosse première journée.
Après un rapide petit déjeuné, ils se rendent chez Pub. L’entrée de l’immense habitation est gardée par trois gangers défoncés. Red-One y va seul, habitué à traité avec ses rebuts de la société. Ceux-ci lui demandent un droits de passage qu’elle payera avec de l’obscura dérobé plus tôt. Ils suivent donc l’un des gangers qui les emmènent dans le hall de l’hab en direction d’une pièce ou attendent quatre de ses comparses.
La bande visiblement en manque de sensation prévoit un petit viol en règle sur la sororitas et la racaille pendant que d’autre détrousseront et tueront le prêtre. La situation est critique, deux contre un et pris au dépourvu, les acolytes s’en tire grâce à une ruse de Red-One qui leur affirme travailler pour La Mangouste. A l’évocation de ce nom les toxicos se raidissent, pris d’une prise de panique mêlée à la dure redescente de l’obscura. Ils s’excusent alors immédiatement et propose leurs services. Afin d’accrédité leur nouvelle autorité Lumi écrase le bras d’un des ganger le tuant sur le coup.
Les racailles les accompagnent jusqu’à l’étage 26, leur indiquant la piole de Javkin. Voulant répéter son action de la veille, la sœur saute à pied joins sur la porte pour au final s’écrouler lamentablement sur le sol. Une voie se met à gueuler des obscénités de l’intérieur. La présence de l’individu étant confirmée Lumi défonce la poigné et entre.
Le spectacle est navrant. L’homme est allongé sur son lit ou plutôt la couche d’ordure qui lui sert de lit, en plein trip, il n’a même pas calculé les acolytes. Ceux-ci profitent de son état pour le maîtriser et l’attacher sur une épave de chaise. En fouillant, ils trouvent une besace en cuir contenant un chandelier en argent et plusieurs sature de saint ainsi qu’un revolver gravé au nom de l’ecclésiaste mort.
Tout l’accuse : le matériel volé, l’arme du prêtre et le témoignage du STHF. Les joueurs tombes sur un coffre grossier dissimuler sous le pseudo lit. A l’intérieur se trouve un étrange cristal noir enveloppé dans une étoffe rouge identique à celle trouvé sur le corps de son complice Sarin Djolk.
A la vue de ce cristal, Pub devient hystérique et gueule « ma vision,…donnez moi ma vision… ». Red-One lui tire une balle dans le pied pour le calmer mais celui-ci n’en démord pas. Dans un état de désespoir total de ne pouvoir accéder à sa « vision », il se défenestre en étant toujours attaché à la chaise (et avec une balle dans le pied !!!) à la grande surprise des acolytes.
Dantes embarque le cristal en prenant soins de ne pas le regarder directement afin de le remettre aux autorités. En sortant de la Tour-hab, ils sont accueillis par une dizaine de personnages à la mine patibulaire et armé de fusil d‘assaut.une longue limousine antigrav arrive a leur niveau. Un homme chauve, finement augmenté les invitent à le rejoindre après avoir déposés leurs armes.
Installés dans le luxueux véhicule, l’homme se présente comme étant un baron de la pègre locale pour lequel travail La Magouste. Il leurs explique que depuis un certain temps une étrange drogue a fait sont apparition sur le marché et commence à faire de l’ombre à son commerce.
Cette drogue se présente sous la forme d’un cristal noir à bas prix provoquant une addiction et des sensations très extrêmes.
L’homme sait que les personnages travaillent pour une institution officielle telle que l’arbitres mais que leurs récentes actions les exempte de toute corruption. Il leurs indique l’adresse d’un entrepôt servant de relais pour les trafiquants de cette nouvelle drogue. Bien entendue son implication sois resté secrète afin d’éviter de futur guerre de gang.
Red-One part en reconnaissance. L’entrepôt n’est pas très grand, il possède une grande porte principale permettant le cheminement de wagons de marchandises et une entrée de service relativement bien gardé. La racaille tente de surprendre le garde mais échoue. L’inspection tourne vite au règlement de compte et la racaille est contrainte de s’enfuir.
Elle expose ses découvertes aux autres et propose un plan ingénieux. Elle dérobe un des rares véhicules du secteur et l’envoi droit dans la porte principale, sautant juste avant l’impacte et se dissimulant derrières des centenaires. La diversion a eu l’effet désiré ! Le personnel se troupe en masse autours du véhicule en feu, Red-One, bien que blessé par sa chute rejoins le reste de la bande et fait irruption par l’entrée de service.
Une lutte acharnée fait rage. Inquisition contre narcotrafiquants. Les joueurs l’emportent difficilement. Pensant fièrement avoir accomplie avec succès leur première mission inquisitoriale, ils baissent leurs gardes…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire